À propos

L’industrie canadienne des produits forestiers
la «main-d’œuvre la plus verte» du Canada

Si vous possédez certaines des nombreuses compétences recherchées par l’industrie canadienne des produits forestiers, ou si vous êtes un employeur qui a des postes à combler, l’outil de jumelage d’emplois de la main-d’œuvre la plus verte est pour vous.

Une ressource unique pour les demandeurs d’emploi

Sur ce site, les demandeurs d’emploi qualifiés peuvent trouver et postuler pour des offres d’emploi dans des compagnies forestières à travers le pays. Vous trouverez également des informations sur les nombreux avantages de vivre et de travailler au sein d’une communauté forestière, ainsi que sur les emplois en demande en ce moment et ceux qui le seront dans cinq ans. De plus, vous pouvez utiliser nos outils de cheminement de carrière et de jumelage d’emploi pour vous aider à trouver l’emploi de vos rêves.

Joignez-vous à la main-d’œuvre la plus verte du Canada et aidez l’industrie des produits forestiers à se frayer un chemin novateur vers un avenir plus durable.

Un lien direct avec les travailleurs qualifiés pour les employeurs

Le tableau d’emploi pour La Main-d’œuvre la Plus Verte est un moyen GRATUIT pour donner une visibilité accrue à vos offres d’emploi et pour vous identifier et vous mettre en contact avec un bassin de talents qualifiés. Des milliers de demandeurs d’emploi qualifiés du secteur forestier pourraient vous y identifier!

Accès aux outils d’information et de prévision sur le marché du travail

Nos rapports d’information sur le marché du travail concernant les produits forestiers couvrent les tendances et les prévisions d’emploi dans l’industrie, ainsi que les ouvertures actuelles pour des emplois et des lieux spécifiques.

L’industrie canadienne des produits forestiers est un chef de file mondial en matière de gérance de l’environnement et de durabilité. Nous n’avons pratiquement aucune déforestation et maintenons plus de forêts originales, protégées et certifiées que n’importe quel autre pays au monde.

Financé par le gouvernement du Canada par le biais du Programme d’appuis aux initiatives sectorielles.