story-home

Une vie meilleure et moins coûteuse

La vie est plus belle dans les localités forestières du Canada. Voyez vous-même : avec notre outil de comparaison des coûts, découvrez combien de temps et d’argent vous pourriez économiser si vous déménagiez d’une grande ville à l’une des quelque 200 petites localités du pays où l’industrie des produits forestiers a une forte présence!

  En 5 ans, vous épargneriez
Valeur moyenne des maisons 0 $ 0 $ 0 $
Coûts de logement mensuels moyens (location) 0 $ 0 $ 0 $
Coûts de logement mensuels moyens (propriété) 0 $ 0 $ 0 $
Temps de déplacement médian (min) 0 0 0 h

* Les données de l’Enquête nationale auprès des ménages 2011 ne sont pas disponibles pour cette localité. Les données d’une localité similaire ont été utilisées.

Il semble que déménager dans une localité forestière pourrait réellement vous rapporter! En avoir plus pour son argent et disposer de plus de temps ne sont qu’une partie des avantages de la vie dans l’industrie des produits forestiers. Si vous souhaitez vivre et travailler dans une localité sécuritaire et accueillante, où les activités récréatives et les beautés naturelles abondent, utilisez l’outil de jumelage d’emploi de La main-d’œuvre la plus verte dès aujourd’hui!

Source des données : Enquête nationale auprès des ménages 2011

1 Valeur du logement – Montant en dollars auquel s’attendrait un propriétaire s’il vendait son logement.

2 Coûts de logement pour une location – Comprennent toutes les dépenses de logement, soit le loyer mensuel et le coût de l’électricité, du chauffage et des services municipaux.

3 Coûts de logement pour une propriété – Comprennent toutes les dépenses de logement, soit le paiement hypothécaire mensuel et le coût de l’électricité, du chauffage, de l’eau et des autres services municipaux, des impôts fonciers et des frais de copropriété.

4 Temps de déplacement médian – Durée en minutes du trajet de la maison au travail (aller seulement).