Les agents d’administration supervisent et mettent en œuvre des procédures administratives, établissent l’ordre de priorité des tâches, font des analyses d’opérations administratives et coordonnent l’acquisition de services administratifs, tels que les locaux à bureaux, les fournitures et les services de sécurité. Ils travaillent dans les secteurs public et privé. Ce groupe de base comprend les agents d’administration qui agissent en tant que superviseurs.
Consultez notre outil de cheminement de carrière pour vous aider à y arriver.
![]() | Engineering Intern Edson, Alberta |
![]() | Sharepoint Application Support Specialist Quesnel, Colombie-Britannique |
![]() | IT Application Analyst, ERP Quesnel, Colombie-Britannique |
Jetez un coup d’œil à ces communautés forestières où Services généraux emplois sont disponibles.
HIGH LEVEL, ALBERTA |
ROCKY MOUNTAIN HOUSE, ALBERTA |
FORT ST-JAMES, BRITISH COLUMBIA |
Un diplôme d’études secondaires est exigé. Un diplôme d’études universitaires ou collégiales en administration des affaires ou en administration publique peut être exigé. De l’expérience dans un poste de bureau de niveau supérieur ou en tant que secrétaire de direction reliée à l’administration d’un bureau est habituellement exigée. Certains employeurs peuvent exiger une accréditation en gestion de projets
Collège Academy of Learning |
Université de Victoria |
Collège universitaire Ambrose |
Les exigences indiquées sont généralement des compétences requises pour ce type de carrière. Les qualifications peuvent varier en fonction de l’employeur et/ou de l’emplacement géographique de l’emploi.
Utilisez cet outil pour obtenir des prévisions d’emploi pour les cinq prochaines années. Vous verrez quels types d’emploi est en demande et à quel endroit.
Voyez combien vous pourriez épargner dans une localité forestière.