Les commis à la comptabilité et le personnel assimilé calculent, préparent et traitent des factures, des comptes fournisseurs et des comptes clients, des budgets et d’autres registres financiers conformément aux procédures établies. Ils travaillent dans les secteurs privé et public.
Consultez notre outil de cheminement de carrière pour vous aider à y arriver.
![]() | HR Business Partner - Drayton Valley - Relocation Drayton Valley, Alberta |
![]() | Coordinator, Export Sales Edmonton, Alberta |
![]() | Assistant(e) Administratif(ve), Opérations Matagami, Québec |
Jetez un coup d’œil à ces communautés forestières où Services généraux emplois sont disponibles.
HIGH LEVEL, ALBERTA |
ROCKY MOUNTAIN HOUSE, ALBERTA |
FORT ST-JAMES, BRITISH COLUMBIA |
Un diplôme d’études secondaires est habituellement exigé. Un diplôme d’études collégiales ou d’autres cours offerts par l’Association des comptables généraux accrédités du Canada, l’Institut canadien des valeurs mobilières ou la Canadian Bookkeepers Association peuvent être exigés. Certains commis à la comptabilité doivent être cautionnables.
Université de Nipissing |
Collège John Abbott |
Collège André-Laurendeau |
Les exigences indiquées sont généralement des compétences requises pour ce type de carrière. Les qualifications peuvent varier en fonction de l’employeur et/ou de l’emplacement géographique de l’emploi.
Utilisez cet outil pour obtenir des prévisions d’emploi pour les cinq prochaines années. Vous verrez quels types d’emploi est en demande et à quel endroit.
Voyez combien vous pourriez épargner dans une localité forestière.