Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d’établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d’affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d’experts-conseils.
Consultez notre outil de cheminement de carrière pour vous aider à y arriver.
Jetez un coup d’œil à ces communautés forestières où Services généraux emplois sont disponibles.
HIGH LEVEL, ALBERTA |
ROCKY MOUNTAIN HOUSE, ALBERTA |
FORT ST-JAMES, BRITISH COLUMBIA |
Un diplôme d’études universitaires ou collégiales en communications, en relations publiques, en marketing, en journalisme ou dans un domaine connexe et plusieurs années d’expérience en tant qu’agent de publicité, de relations publiques ou de communications sont exigés.
Université Mount Saint Vincent |
Collège Brighton |
Collège régional Champlain de Saint-Lambert |
Les exigences indiquées sont généralement des compétences requises pour ce type de carrière. Les qualifications peuvent varier en fonction de l’employeur et/ou de l’emplacement géographique de l’emploi.
Utilisez cet outil pour obtenir des prévisions d’emploi pour les cinq prochaines années. Vous verrez quels types d’emploi est en demande et à quel endroit.
Voyez combien vous pourriez épargner dans une localité forestière.